Dorothee Auwärter

Licenciée en droit, Executive MBA à l'Université de Saint-Gall, avocate
Associée

Dorothee Auwärter conseille et représente des entreprises nationales et étrangères ainsi que des personnes privées dans le domaine du droit des contrats, droit commercial, droit des sociétés, droit de travail, droit de bail et planification de successions/fondations.

Née en 1979, Dorothee Auwärter a étudié à l'université de Neuchâtel (licenciée en droit 2003) et à l'Université de St. Gall (Executive MBA HSG 2012). En 2006 elle a obtenu son brevet d'avocat. Dorothee Auwärter a travaillé en tant que stagiaire et greffière au Tribunal de district de Pfäffikon ZH. Elle travaille depuis 2005 pour le cabinet Schiller Rechtsanwälte et en est une associée depuis 2014.

Dorothee Auwärter parle allemand, français et anglais.

Dorothee Auwärter est, entre autres, présidente du conseil d'administration de la société Kuhn Rikon AG, membre du conseil de Swissmem (l’association de l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux suisse), membre du conseil de l'Association Suisse de Management et membre du conseil de la fondation Brühlgut Stiftung. Elle est membre du barreau zurichois (fédération zurichoise des avocats) et de la Fédération Suisse des Avocats.

Publications de Dorothee Auwärter

auwaerter@schillerlegal.ch