Lukas Herforth

Licencié en droit, avocat
Collaborateur

Lukas Herforth conseille et représente des entreprises ainsi que des personnes privées dans les domaines du droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle, droit de la concurrence et des cartels, la protection des données et le droit relatif aux produits thérapeutiques. De plus, il traite aussi des cas de droit de famille et de succession.

Né en 1984, Lukas Herforth a étudié à l'université de Zurich (licenciée en droit 2009) et à l'université d'East Anglia en Angleterre (2007). Il a effectué son stage d’avocat auprès d’un grand cabinet d’avocats à Zurich et était greffier au tribunal de district de Winterthur. En 2013, il a obtenu son brevet d'avocat. Ensuite, il a travaillé dans un grand cabinet d'avocats à Zurich. Depuis 2017, Lukas Herforth travaille pour Schiller Rechtsanwaelte.

Lukas Herforth parle allemand, anglais et français.

Lukas Herforth est membre du barreau Zurichois, de la Fédération Suisse des Avocats, de la Studienvereinigung Kartellrecht (association d'études pour le droit des cartels), de l'Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA), de l'Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI) et de la Licensing Executives Society (LES).

herforth@schillerlegal.ch